L'histoire se répète , les historiens aussi !
Pourquoi l'appellation faubourg ? Pourquoi pas " boulevard ", ou "avenue " ? Faubourg n'est pas la contraction...
En savoir plusSouvent , lorsqu'on déambule dans nos rues , on ne voit pas les particularités (architectures , sculptures ,frontons...
En savoir plus